Les services périscolaires


LE PERSONNEL COMMUNAL

 

Mme MAZOYER : Garderie, responsable cantine, entretien des locaux.  Mme BRAGER : aide maternelle, service cantine, surveillance de la cour. Mme AFFLATET : aide à l'enseignant de cycle 2, service cantine, surveillance de la cour,  entretien des locaux maternelle.

 


LA GARDERIE 

 

Elle est assurée tous les jours le matin de 7h30 à 8h35 et le soir de 16h45 à 18h15. Elle est gratuite.

 

 

 

LA CANTINE

 

Deux services cantine  sont  assurés tous les jours.  Un de 11h45 à 12h40 et un second de 12h40 à 13h35. Les repas sont préparés par le centre du Boy. Ils sont transportés jusqu’à l’école, en containers sanitaires. Le centre facture le repas à la commune 4,60 €.

 

Le prix du repas de la cantine est fixé à 3.00 euros par élève et 4.60 euros pour les enseignants et intervenants extérieurs.

 

Les inscriptions à la cantine se font obligatoirement du lundi au vendredi  pour la semaine suivante.

 

Le tableau d’inscription est affiché dans la cantine de l’école. L’inscription doit se faire par les parents uniquement.

 

Toute absence à la cantine non prévenue avant 8h15 sera facturée sauf en cas de maladie et sous réserve de présentation d’un certificat médical. Sur la demande motivée des parents, il est possible d’accepter une réservation exceptionnelle de dernière minute avant 8h15 (Contact école : 04 66 48 05 12 ou auprès de Mme MAZOYER).  Les élèves qui ne sont pas inscrits ne peuvent être présents à la cantine.

 

Le secrétariat de mairie est à votre disposition pour toutes précisions nécessaires.

Télécharger
Règlement intérieur cantine 2019–2020.pd
Document Adobe Acrobat 1.8 MB